Warning: Use of undefined constant TXT - assumed 'TXT' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/4/d344722115/htdocs/cmathematique/wp-content/themes/class_for_class_study_ote117/functions.php on line 1314
La saison de ski débute : pensez aux vêtements chauds militaires -

La saison de ski débute : pensez aux vêtements chauds militaires

Et oui, les vêtements techniques de l’armée peuvent aussi être particulièrement pratiques quand vous partez au ski. Alors si vous êtes à la recherche d’un bon équipement pour la montagne, pensez-y !

 

Les vêtements chauds militaires

Parmi les nombreux vêtements chauds militaires, il en existe un grand nombre que vous pouvez parfaitement porter pour aller au ski, que ce soit pour rider comme des fous dans la neige ou pour faire des randonnées en montagne.

Les polaires militaires, par exemple, vous isoleront très bien du froid et vous tiendront donc confortablement au chaud toute la journée. Sous forme de blousons ou de vestes, il s’agit de vêtements techniques haut de gamme offrant des propriétés thermiques exceptionnelles grâce à plusieurs couches isolantes. Avec leurs membranes issues des dernières technologies, ces équipements sont aussi respirant, et ils permettent donc d’évacuer la sueur, principale responsable des sensations de froid en montagne.
Vous pourrez opter pour un blouson polaire militaire ou pour une veste Ullfrotté de la marque Woolpower. Vous pourrez aussi tout simplement vous contenter de rajouter un pack hiver à votre blouson Softshell. Il comprend une polaire et une capuche amovible que vous pouvez facilement ranger quand le temps se fait meilleur.

Vous pourrez également choisir des sous-vêtements techniques militaires pour être plus protégé, tels que les caleçons polaires ou les t-shirts et maillots à manches longues en Ulfrotté. Efficaces tout en restant fins, ils sont idéals en première couche. Vous trouverez toute cette gamme de vêtements sur Ruedumilitaire un site d’équipement militaire en ligne, une boutique qui livre rapidement et où les articles sont bien moins chers que dans d’autres surplus.

Enfin, pour les besoins d’imperméabilité, pensez à ajouter une parka ou un coupe-vent militaire.

Woolpower, le must pour la montagne

En effet, cette marque conçoit des vêtements chauds pour les militaires, en collaboration avec l’armée suédoise, mais aussi des scientifiques, des médecins et d’autres spécialistes de la survie.
Il en résulte un matériau inégalable : l’Ullfrotté.  Il s’agit d’un textile très résistant et très chaud, qui allie la laine de mérinos (très isolante) ainsi que le polyamide et le  polyester avec des bulles d’air.

Fin et près du corps, l’Ullfrotté de Woolpower suit tous vos mouvements et agit véritablement comme une seconde peau, pour un confort optimal en toutes circonstances et par tous les temps.

Laisser un commentaire