Cul-dialogue, le site des amoureux discrets …

Trouver une rencontre discrète sur Cul-Dialogue…

 

Pendant bien longtemps, si l’on entendait parler de relations extra-conjugales ou adultères, l’homme ou la femme susvisés étaient aussitôt pointés du doigt et mis au ban de la société, sous couvert de mauvaise moralité, alors que bon, ils étaient aussi nombreux que maintenant à cocufier leur cher et tendre … mais cela ne devait pas se savoir, cela devait rester sous silence, ou alors à l’extrême limite être confié dans un confessionnal.

Il est agréable de voir que les temps ont changé, dorénavant, les gens ne se cachent plus pour parler de leurs « plans cul », et au contraire auraient même une certaine fierté à les avouer publiquement, ou tout du moins à leurs amis proches. Derrière ce phénomène de société  a grandi un monde économique, des sites internet, des applications comme Tinder ou des sites comme Cul-dialogue. Les rencontres adultères ont elles-même fait l’objet de sites développés à cet effet, pour répondre à cette demande, c’est peut-être dingue mais c’est ainsi, alors le monde va t’il trop vite ? les outils informatiques sont-ils devenus des outils au service de l’immoralité grandissante de l’homme en général, ou sont-ils la cause de cette décadence naissante ? nul ne saurait le dire, sinon que les deux sont intimement liés.

Toujours est-il que nous n’allons pas philosopher sur tout un chapitre, ce la deviendrait vite ennuyeux pour beaucoup de nos lecteurs et ce n’est surtout pas le sujet, puisqu’il était ici question de vanter les mérites d’un site internet en l’occurrence Cul-dialogue.

 

Laisser un commentaire